Soins énergétiques

Les soins énergétiques que je propose proviennent de la Tradition Occidentale de Médecine Energétique.

 

Ils m'ont été transmis par Alain Huot Naturopathe et Energéticien et sont inspirés de l'enseignement de Marie Lise Labonté, psychothérapeuthe créatrice de la technique des MLC "Méthode de libération des cuirasses".  Ces soins se pratiquent allongé(es) et habillé(es) sur la table de massage.  Ils se réalisent par une impositon des mains sur certaines zones du corps ainsi que par un travail à distance du corps physique. Le soin 1 d'harmonisation peut être donné seul. Le soin 2 et le soin 3 sont ensuite proposés en respectant un délai d'un mois environ entre chacun d'entre eux.

 

Soin 1 :
C'est une harmonisation énergétique globale. Il est destinée à remettre en mouvement les énergies et fluides qui entretiennent la vie en nous. Il procure une grande détente, équilibre nos différentes centres énergétiques et nous aide à nous sentir plus unifiés. Ce soin est particulièrement conseillé en période de changements dans notre vie. Il permet également de mieux vivre les situations de stress répétés. 

Soin 2 :
Il consiste en un travail de "ré-information" et de "structuration" des différents corps subtils (ethérique, émotionnel, mental et karmique). Ce soin permet de libérer les désequilibres qui se sont inséres dans nos corp subtils suite à des traumatismes, expériences de vie, émotions perturbatrices etc...Ce soin se réalise en 1 ou 2 séances espacées d'au moins 1 mois. C'est un soin très libérateur qui peut venir compléter un travail sur soi en psychothérapie.   

Soin 3 :
C'est un soin de réunification avec notre Ame et avec notre Spiritualité profonde. Il vient couronner et sceller le travail accompli lors des autres soins. C'est un moment de retour chez soi, de profonde reconnexion avec le Divin en nous.